Actualités : Réalisation : CoPhaClean fait peau neuve !

Le 30/06/2016,

Réalisation : CoPhaClean fait peau neuve !

En ce début d’année, KelCom a eu le plaisir d’accompagner CoPhaClean dans la refonte de leur communication.

Cette nouvelle image est la vitrine du savoir-faire de CoPhaClean, société indépendante d’expertise et de conseil dédiée aux secteurs pharmaceutiques, biotechnologiques et cosmétiques.

logo-cophaclean

CoPhaClean regroupe  une équipe pluridisciplinaire d'ingénieurs et de techniciens, tous issus de l'industrie de la santé et de la cosmétique, dans l’approche globale de la maîtrise de la contamination des industries.
 
La mise en oeuvre de la nouvelle communication a débuté par la refonte du site internet.
Porté par un webdesign moderne, en Responsive Web Design,  le nouveau site web permet de dynamiser l’image de CoPhaClean et valoriser ses prestations auprès des entreprises.
cophaclean-site-internet
Ce nouveau site s’intègre dans le cadre d'un projet global de changement d'identité graphique. Afin de soutenir sa forte croissance, la société avait pour objectif de faire monter en gamme son image et d’harmoniser sa communication sur tous ses supports.

Dans un premier temps il a donc fallu repenser à la refonte de l’identité graphique, avant de s’atteler au site Internet. Une fois la nouvelle charte définie, notre agence a accompagné CoPhaClean dans la clarification du message global grâce à une restructuration de l’information et une réécriture des contenus. La plaquette et les fiches ont alors été développées dans un second temps en adaptant les contenus à ce support d'aide à la vente.


plaquette-cophaclean

Des roll-up ainsi que des calendriers publicitaires ont également été conçus pour soutenir cette dynamique de marque.

rollup-cophaclean


EN SAVOIR PLUS SUR COPHACLEAN
 
Nous remercions CoPhaClean pour la confiance accordée sur ce projet de communication.

Toujours en éveil pour vous !

Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80

Vous pouvez aussi les contacter en cliquant ici.