| 2,6 soit le nombre d’objets publicitaires possédés en moyenne par personneDécouvrez le hit-parade des objets conservés !
			Saviez-vous que les consommateurs se souviennent de la marque de leurs objets publicitaires et qu’ils plébiscitent ce support surtout quand il est utile et de bonne qualité ?
			 
			Retrouver ci-dessous le Hit Parade des objets les plus conservés :
			 
			  
			Et oui, cela ne fait plus aucun doute, l’objet de communication est bien connu du public et sait l’apprécier à sa juste valeur.
			 
				
					
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						 L’objet publicitaire, générateur de contacts
						 
						 
						Le nombre de contacts établis est fonction du nombre total d’utilisations de l’objet par celui qui l’utilise.
						 
						Cette notion est primordiale car elle constitue une mesure du nombre de vues de la marque par le destinataire. Nous pouvons obtenir ce chiffre en multipliant la durée de vie du support publicitaire par sa fréquence d’utilisation, le tout par mois.
						 
						 
						 
						 
						 
						 
						 
						 
						 |  |  Les objets publicitaires possédés par vos clients
			 
			 
				Source : 2FPCO76% des personnes estiment accorder de l’importance aux objets publicitaires
 
60% des personnes aimeraient recevoir plus d’objets publicitaires
 
70,4% des personnes connaissent la marque apposée sur l’objet
 
58% des personnes sont plus favorables à la marque après avoir reçu un objet publicitaire
 
Le stylo publicitaire est le média ayant le coût par contact le plus faible (0.003 € contre 0.0055€ pour une campagne TV)
 
L’objet publicitaire est le média ayant la plus longue durée de vie Vous faites partie des 31% d’annonceurs n’utilisant jamais d’objets publicitaires ?
			Pourtant, l’objet promotionnel est le seul média pour lequel vos clients vous diront MERCI.
			 
			Nous avons établis un listing d’objectifs que ces objets vous aident à atteindre :
			 
				
					
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 | Remercier un client pour le fidéliser 
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						|   | Pérenniser votre marque |  
						|   | Marquer un événement |  
						|   | Promouvoir un produit |  
						|   | Parrainer un nouveau prospect |  
						|   | Remercier un collaborateur |  
						|   | Stimuler votre réseau de ventes… |  |