Chez KelCom, nous donnons vie à vos supports de communication : objets personnalisés, textile promotionnel, impression traditionnelle et PLV.
Chaque projet bénéficie naturellement :
Et pour aller plus loin, 3 points font notre différence :
Avec KelCom, transformez vos idées en succès durables !
Une idée en tête ?
KelCom voit le jour en 2006.
Crée par Tony Joyeau passionné par l'entreprenariat et la «com», KelCom accompagne les entreprises dans toutes les problématiques communicationnelles. Très vite l’objet publicitaire vient compléter l’offre de l’entreprise avant de devenir l’activité principale à partir de 2010.
Tout s’enchaine ensuite très vite :
Aujourd’hui, KelCom conseille les entreprises pour faire rayonner leur image au travers des supports personnalisés. Misant sur le service clients, l’entreprise se démarque grâce à sa communication créative et les expériences numériques proposées.
Conscient des enjeux économiques et environnementaux, KelCom vous guide dans vos campagnes de communication en vous proposant les produits les plus adaptés pour vos receveurs. Exigences techniques, personnalisation complexe, soutien logistique, contraintes financières, délai court, enjeux RSE ?
Nos conseillers vous orientent pour que vos produits s’intègrent parfaitement à votre projet.
Créons la meilleure expérience pour le client à chaque interaction et respectons nos engagements. Assurons un service d'excellence grâce à des pratiques maîtrisées, des processus respectés ; le tout amélioré en continu et sans chercher à dissimuler nos imperfections.
Générons des idées novatrices et développons des solutions efficaces et originales. Soyons ouverts, audacieux, flexibles, déterminés, divergents : osons !
Explorons, découvrons, comprenons le métier, les possibles, nos clients, leurs besoins et transmettons sans cesse. Apprenons et grandissons ensemble !
Agissons dans le respect des autres et de nos engagements en matière de développement durable. Soutenons-nous mutuellement et collaborons dans la convivialité et la bienveillance au quotidien.
Une idée en tête ?