Une fois le site Internet en ligne, il est très important de mesurer et qualifier son audience. Ces données sont utiles pour améliorer et optimiser les contenus, comprendre les points positifs et négatifs de chaque page du site, préparer une campagne commerciale sur Internet, améliorer les résultats dans les moteurs de recherche, ... La mesure de l'audience est une clé de la réussite de votre action Internet Il existe beaucoup de solution de mesure d'audience, propriétaires ou libres. Nous avons fait le choix de travailler en partenariat avec Google qui propose le meilleur outil d'analyse d'audience du moment. Votre site est un compte chez nous, nous vous offrons ce service ! |
![]() |
Les images présentées dans cette partie correspondent à des captures d'écran de l'outil.
|
|
Disponible par pays et au niveau mondial, il est possible de connaitre l'origine des visiteurs du site sur le plan géographique.
Analyse pour l'ensemble du site et pour chaque page du site de l'évolution du nombre de visiteurs par jour.
|
Il est possible d'analyser finement l'origine des visiteurs. Pour chaque moteurs de recherche, savoir quels sont les mots clés les plus utilisés. Pour les sites référents (sites ayant un lien vers le site étudié), une étude de l'activité de chaque lien est disponible.
|
Nous étudions pour vous l'audience de votre site et vous conseillons sur les améliorations possibles.
Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80
Vous pouvez aussi les contacter en cliquant ici.