Le 24/02/2016,

Réalisation - Campagne d’e-mailings pour
l’Agefiph

KelCom est fière d’avoir accompagné l’Association Agefiph Pays de la Loire pour la mise en place d’une campagne d’e-mailings destinée à sensibiliser à l’emploi des personnes handicapées.
 
Une collaboration où notre agence est intervenue sur une prestation globale de communication allant de la conception des messages à la création graphique, jusqu’au routage et suivi du bilan de la campagne.  

agefiph-campagne-emailing

L’Agefiph

agefiph-logoL’Agefiph Pays de La Loire a pour mission de favoriser l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des personnes handicapées dans les entreprises privées.

L’association a fait appel à notre agence pour lancer une campagne d’e-mailings sur une semaine auprès des dirigeants et des DRH des entreprises des Pays de la Loire.
 

Les objectifs de cette campagne


- Sensibiliser les entreprises à l’insertion des travailleurs handicapés
- Captiver et interpeller les destinataires par des messages percutants et décalés.
- Changer le regard sur le handicap

Le dispositif de la campagne

- Une campagne de 5 e-mailings sur une semaine, soit un 1 e-mailing par jour
- 1 page web de destination par e-mailing donnant plus d’informations sur le thème du jour.

emailings-agefiph
 

Afin de tenir en haleine les destinataires tout au long de la semaine, KelCom a décidé de jouer la carte d’une campagne différenciante par messages volontairement décalés et percutants.

La campagne s’est articulée sur le principe des Top décalés d’Internet prenant pour thème : « Les excuses pour ne pas travailler avec un handicapé ». 5 fausses excuses renvoyaient vers des pages web en responsive design présentant chacune un contenu pédagogique.



 

Toujours en éveil pour vous !

Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80

Vous pouvez aussi les contacter en cliquant ici.