Le 25/02/2015,

KelCom, élue distributeur de l'année 2014 pour
les objets publicitaires

pop-2014Kelcom a été élue « Distributeur de l'année 2014 » lors des la remise des « POP 2014 » (Prix de l'Objet Publicitaire). Cette remise de prix a eu lieu le 3 février dernier lors de la soirée annuelle du 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet) à Lyon. Ce POP  est une récompense remise par la 2FPCO suite à un vote de l’ensemble de la profession.

8 prix ont été décernés : 4 prix pour les distributeurs, 3 prix pour les fabricants et importateurs et 1 prix pour les marqueurs. Les votes furent réalisés par tranches de chiffres d’affaires, 4 tranches pour les 4 prix des distributeurs : jusqu’à 1 million d’euros, de 1 à 3 millions, de 3 à 5 millions et plus de 5 millions. KelCom a été élue « Meilleur distributeur » pour la tranche 1 à 3 millions.

L’ensemble de l’équipe KelCom est très fière de cette récompense, qui montre la reconnaissance de la profession quant à la stratégie mise en place et au travail fourni au quotidien par l’entreprise.

 

VISION GLOBALE DE LA COMMUNICATION

Présente sur l’ensemble des produits de la communication par l’objet depuis maintenant 6 ans, Kelcom s’est développé rapidement et compte aujourd'hui plus de 5000 clients. Kelcom apporte en plus de son expertise technique et de ses solutions logistiques, une grande implication pour satisfaire son portefeuille clients en créant un relationnel humain fort.

La vision « agence de communication » permet également à KelCom de se démarquer et de proposer des solutions complémentaires à l’objet comme le conseil en communication, la création graphique, la conception-rédaction, l’impression ou encore le référencement et la création de sites Internet. Cette palette de services fait de KelCom le partenaire idéal pour accompagner les entreprises dans leurs démarches communicationnelles.
 

distributeur-2014-objets-pub

Toujours en éveil pour vous !

Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80

Vous pouvez aussi les contacter en cliquant ici.