Le 10/06/2024,

L'objet publicitaire en quelques chiffres

L’objet en chiffres

2,6 soit le nombre d’objets publicitaires possédés en moyenne par personne

Découvrez le hit-parade des objets conservés !

Saviez-vous que les consommateurs se souviennent de la marque de leurs objets publicitaires et qu’ils plébiscitent ce support surtout quand il est utile et de bonne qualité ?

Retrouver ci-dessous le Hit Parade des objets les plus conservés :

hit-parade-objets

Et oui, cela ne fait plus aucun doute, l’objet de communication est bien connu du public et sait l’apprécier à sa juste valeur.

 

L’objet publicitaire, générateur de contacts

 

Le nombre de contacts établis est fonction du nombre total d’utilisations de l’objet par celui qui l’utilise.

Cette notion est primordiale car elle constitue une mesure du nombre de vues de la marque par le destinataire. Nous pouvons obtenir ce chiffre en multipliant la durée de vie du support publicitaire par sa fréquence d’utilisation, le tout par mois.

 

 

 

 

 objets-pubs-contacts

Les objets publicitaires possédés par vos clients

 

infographie-quels-objets
  • 76% des personnes estiment accorder de l’importance aux objets publicitaires

  • 60% des personnes aimeraient recevoir plus d’objets publicitaires

  • 70,4% des personnes connaissent la marque apposée sur l’objet

  • 58% des personnes sont plus favorables à la marque après avoir reçu un objet publicitaire

  • Le stylo publicitaire est le média ayant le coût par contact le plus faible (0.003 € contre 0.0055€ pour une campagne TV)

  • L’objet publicitaire est le média ayant la plus longue durée de vie
Source : 2FPCO

    Vous faites partie des 31% d’annonceurs n’utilisant jamais d’objets publicitaires ?

    Pourtant, l’objet promotionnel est le seul média pour lequel vos clients vous diront MERCI.

    Nous avons établis un listing d’objectifs que ces objets vous aident à atteindre :

     coche  
    Remercier un client pour le fidéliser
     coche   Pérenniser votre marque
     coche   Marquer un événement
     coche   Promouvoir un produit
     coche   Parrainer un nouveau prospect
     coche   Remercier un collaborateur
     coche   Stimuler votre réseau de ventes…

    Plus d'informations ? Contactez-nous.

    Toujours en éveil pour vous !

    Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80

    Vous pouvez aussi les contacter en cliquant ici.