Le 27/02/2019,

Sponsoring associatif : KelCom s’engage sur le
4L Trophy !

Après avoir annoncé notre sponsoring du Stade Nantais la semaine dernière, l’agence est ravie de vous annoncer le sponsoring de l’équipage #0157 lors de l’édition du 4L Trophy 2019 !

Un projet humanitaire depuis 1997.

Le 4L Trophy n’est plus à présenter. Ce raid humanitaire dans le désert du Maroc regroupe chaque année plus de 2 500 étudiants venant de tous les horizons européens. Le but du 4L Trophy ? Parcourir le désert marocain pour distribuer des fournitures scolaires aux enfants du désert.

Le début du projet 

C’est Pauline, notre stagiaire au marketing qui nous a présenté le projet. Elle fait partie de l’association « A l’assaut du désert » qui participe cette année à la course ! Comme elle le dit elle-même « KelCom, est une agence dynamique dans laquelle je me sens bien », c’est donc avec de la détermination qu’elle est allée présenter le projet à Tony Joyeau, notre directeur général. Ce projet lui a tout de suite plu ! En effet, il a lui-même participé au 4L Trophy durant ses années étudiantes.

Des valeurs et des souvenirs encrés

Pour lui, le 4L Trophy c’est avant tout une expérience humaine, construite autour de rencontre et de découverte. Cette course représente le dépaysement et le retour à des valeurs fortes comme l’entraide, la collectivité ou le calme. Parcourir le désert pendant plus d’une semaine permet de découvrir une culture, des paysage et de créer des liens.

Sponsoriser le 4L Trophy est plus qu’un achat d’espace, c’est un moyen de s’engager dans l’associatif, de participer à des projets portés par des jeunes, et c’est l’occasion de passer le flambeau.

Pour suivre cette aventure, nous vous invitons à rejoindre notre compte twitter KelCom pour retrouver quelques photos de la course, ou rejoindre la page Facebook de l’équipage .

actu-4l-trophy

Toujours en éveil pour vous !

Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80

Vous pouvez aussi les contacter en cliquant ici.